samedi 11 avril 2015

[ Haul #1 ] Baby Boy

Ça y est je me lance ! Première vidéo , je vous dévoile ma sale tronche après une après-midi shopping en tête à tête avec mon Baby Boy !!

Ce soleil nous donne envie de nous ... [ Foutre à poil ] Non on va rester soft ! Juste Short , tee-shirt suffiront ! 

Donc je vous laisse découvrir mes petits achats chez H&M , Tape à L'oeil ! Pour la première fois depuis 3 Ans je suis allée faire du shopping et j'ai rien achetée pour ma Baby Girl Chérie [ Vous sentez la fille trop fière d'elle et qui en prime se feras pas incendiée par L'Homme en rentrant car l’armoire de sa Baby Girl déborde ]


[[ Pensez a changer dans le Réglages la qualité mettez 720 HD parce que sinon c'est tout pourri désolé ]]






Alors c'étais pas trop affreux pour une première ? [ Soyez pas trop dur avec moi :-)







  

1 commentaire: