mardi 14 avril 2015

[ Vlog #1 ][ Le salon du Bébé à Paris ]

Le 15 Mars nous sommes allées toutes les deux au salon du Bébé Porte de Versailles à Paris ça faisait déjà quelques années que je voulais y aller faire un tour ! [ Oui oui pour avoir pleins de cadeaux j'assume ] Mais je ne pensais pas rentrer avec tous ça :-)

Le salon n'était pas immense mais nous l'avons trouvées sympa , il y avait un peu de tout , les gens venu avec leurs petits bouts étaient bien accueillit [ Grand espace de Changement de couches , et mise à disposition de chaises hautes dans un jolie coin pour manger ] .

Ces salons sont dans plusieurs villes de France , voici les dates des salons restant pour 2015: 

- 9,10,11 Octobre 2015 à Paris (Porte de la Vilette )
- 7 et 8 Novembre 2015 à Nantes ( Parc des expos )
- 28 et 29 Novembre 2015 à Lille ( Grand Palais)
-


Je vous laisse ensuite avec une petite vidéo et photo de tous nos cadeaux [ Julie avait en plus tous les mêmes échantillons Mustela que moi


[ Désolé pour la Stabilité de la vidéo c'est notre premier Vlog le 2ème sera bien mieux ^^ ]



    
Mes cadeaux du Salon du Bébé 2015 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire