mardi 28 avril 2015

[ Pâques , Pâques ... ] Que faire avec vos chocolats ?

Dans ce petit article je vais vous montrer une petite recette de gâteau à faire avec vos chocolats de Pâques . 
J'ai toujours trois tonnes de chocolats qui reste dans un sac pendant des mois [ Si si je vous jure on est pas très chocolats ] , donc cette année j'ai décidé de les liquider en cuisinant de bons gâteaux ! [ Car sa ont les mangent tous ^^ ]

Bien-sûr ma petite cuisinière en chef était avec moi , car il faut savoir que si je ne l'attend pas pour cuisiner c'est le drame international !! Donc elle m'as bien aidée comme d'habitude ! [ J'en profite avant quelques années où la elle voudrais plus rien foutre à part rester dans sa chambre enfermée ! ]

Pour cette recette il vous faut : 


  • 200 g de Chocolat 
  • 125 g de beurre 
  • 200 g de sucre 
  • 100 g de farine 
  • 1 sachet de levure chimique 
  • 4 œufs
Laissez cuire à 180° , pendant bien 40 min et non 25 min ! Car moi au bout de 25 min ce n'étais absolument pas cuit  ^^ 


Je ne suis pas une grande cuisinière ! Lool Vous le remarquerez dans la vidéos mais Nono était très contente de faire la vidéo , car elle adore YouTube elle passe ses journée a regarder des vidéos ^^












Notre petit gâteau avec du sucre glace sur le dessus 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire