jeudi 18 juin 2015

[ Box #5 ] Tiniloo Box Juin 0-36 Mois

La nouvelle Tiniloo Box de ce mois ci est arrivée !! [ Danse de la joieeeeee ] 

Et franchement je suis super contente ce mois ci encore de vrais produits qui coûte relativement cher et que je n'aurais pas acheter par moi même ! 

Je vous laisse découvrir la vidéo et je vous donne tous les code promo qui sont offert ce mois ci !! [ Et sa vaut le coup ]





Si vous êtes intéressés pour vous abonner à la Tiniloo box je vous laisse mon mail de parrainage : Instants.clics@gmail.com  



Code promo : 

Code promo Eliott et Loup : TINILOO2015 pour bénéficier de 20% sur toute la gamme hors promo jusqu'au 31/08/2015 


Code promo Nivea Baby : Inscrivez vous à la Newsletter NIVEA Baby  pour profiter de 20E de réduction 


Code Promo Ma musique à moi :  Tiniloo2015 bénéficiez de 30% sur tout le site  
Frais de port offert grâce au code TinilooFP2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire