mardi 27 octobre 2015

[Le premier Halloween des Filles ]

Le 31 Octobre c'est le grand jour, le jour de l'horreur ^^ hahahahahahah {Vous avez peur hein avouez -le} 


Bon parlons peu parlons bien ^^ Avec Julie depuis petite nous avons toujours fêter Halloween , notre maman étant commerçante c'est une fête commerciale donc ont à toujours adorées sa !!

Nous décorions la maison intérieur , extérieur et nous partions à la récolte des bonbons chez les habitants à la soirée tombée ...


Mais avec les années de moins en moins de maisons fût décorées , de moins en moins de personnes avaient des bonbons à distribuer . Donc nous avons arrêter . Mais on en garde d'énormes souvenirs et nous avons envie que nos fille s'éclatent à fêter HALLOWEEN .



Donc cette année c'est leur année , leur premier HALLOWEEEEEENN ...



Pour ce grand jour , j'ai décidée d'organiser une soirée à la maison déguisement obligatoire ^^ , et en fin de journée quand la nuit sera tombée les filles iront à la récolte des bonbons chez les habitants ^^ Enora me réclamais depuis plusieurs semaine d'installer les décorations intérieur , extérieur donc ce weekend on s'y est mise avec l'aide de sa grande cousin Alizée ^^ 



Mon salon ressemble maintenant un une vraie pièce de terreur ^^ Mouhahahhaha et dehors nous avons une tombe { Le voisin qui nous à soûler hop dans sa tombe !! Mdr } [Vous aurez des photos de mon intérieur et extérieur la semaine prochaine ]  



Pour samedi soir , j'ai envie que le repas soit totalement dans le thème! Lool Donc j'ai piocher des idées repas sur internet ! Je vous montre sa en photo , j'espère réussir à les reproduire ^^ [ Vous aurez un article en photos de notre folle soirée de l'horreur la semaine prochaine ]


Voici quelques photos de ce que je vais réaliser samedi , j'ai pas réussi à trouver certaines de mes idées en photo ^Donc vous les verrez dans l'article de la semaine prochaine ^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire