samedi 11 avril 2015

[ Ouverture F.A.Q ]



Afin de faire plus ample connaissance , et de savoir qui sont ces deux sœurettes attachiante  , je lance ouvert le premier article [ Foire Aux Questions ] .

Alors soyez quand même raisonnable dans vos questions et gentilles :-) , et nous répondrons avec grand plaisir dans une [ Petite ] vidéo .




A vos clavier Mesdames ...  [Ne vous mettez pas en anonyme mettez un petit pseudo c'est toujours plus sympa pour y répondre :-) ]





4 commentaires:

  1. Coucou joli blog , je voulais savoir dans quels métiers vous faites ? j'aime bien votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , alors j'ai quelques questions pour vous : pratiquez vous un sport ? (Si oui lequel ^^ )
    Parfum préféré ?
    Rouge à lèvre preféré ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    Je découvre votre blog et j'ai envie de dire super des nouvelles mamans blogeuses avec qui partager et échanger...pourquoi un blog pour deux plutôt qu'un chacune ?!
    Quel est votre style de vie..plutôt speed ou plus du genre zen tout arrive à point à qui sait attendre ?!

    A bientôt instant-soya

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles :)
    Quelle est la meilleure chose chez l’autre ?
    Qu’est ce qui vous agace le plus chez l’autre?
    Meilleure souvenir ensemble ?
    Quels sont vos points en commun ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer