mardi 14 avril 2015

[ Swap' Bébé # 1 ]

Un Swap ' , un swap ' ... [ Ouais c'est quoi ça ? ]

Alors je vais t'éclaircir la dessus [ Merci Google et ses définitions ]


  • Sur la Blogosphère le [ SWAP ] est un échange de cadeaux entres internautes autour d'un thème donné : une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa " Swappée " afin de lui faire plaisir . Celui qui reçoit le cadeau fera pareil à son tour :



 [ C'est bon ta compris le truc ?? !!


Alors go c'est partis , moi en ce qui me concerne j'ai fais ce Swap avec une Instagramette [CarinePhoto] elle a également une chaîne Youtube =>      https://www.youtube.com/channel/UC1Tl01aoXwSg_eZt_0EZW2w


Je te laisse découvrir la vidéo ! J'ai été très gâtée !!!  [ Penser a régler la qualité de vidéo




Alors comment avez vous trouvez ce Swap ? Avez - vous déjà fais des Swap ? Si oui sur quel thèmes ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire