lundi 18 mai 2015

[ Top Body Challenge :1 Mois ]

Eh Eh !! Déjà 4 Semaines  du Top Body Challenge donc voici notre bilan :




Ressenti de Julie :

Après la 3ème semaine j'ai eu beaucoup moins de courbatures . Je sens que mon ventre est plus musclé ainsi que mes cuisses . Je suis déçu pour ce qui est des exos pour muscler les bras je les trouve trop insuffisant (ce n'est que mon avis).
Ma faiblesse est de loin la corde a sauter , je n'arrive pas a trouver mon souffle . Du coup au bout de quelques secondes j'ai un point de côté et là je suis obligée d'attendre 5 min avant de continuer.
La motivation est toujours là !! JE VEUX MES ABDOS POUR LES VACANCES !!! 




Début - 15 Jours - 1 Mois


Photos des 1 Mois 





Ressenti de Charlotte :

Wah moi Charlotte j'ai tenu déjà 4 Semaines à faire du sport plusieurs fois par semaine !! [ Oui oui je suis trop fière!Mdr ]
Et je pourrais même dire que je suis contente après avoir finis mes séances ! Quand je contracte mon ventre je sent qu'il est dur alors qu'avant j'arrivais à peine à contracter et c'était [ Tout Flasque ] , bon sa l'est toujours un peu mais moins ! 

Ce qui est très très dur pour moi c'est les séances d'abdos , j'ai énormément de mal et souvent je n'arrive pas à finir vraiment le bon nombre d'abdos [ Pas bien !! ]

Durant ses 15 Jours moins de Cm de perdu que les 15 premiers jour mais je suis tout aussi contente du résultat !


Début - 15 Jours - 1 Mois


Photos des 1 Mois 



Osé cette photo est pour moi une Énorme étape mais j'ai beaucoup perdu du ventre en 1 Mois et je me sent déjà mieux !



Je faisais 61 kg au départ mais j'ai été courir 1 semaine entière avant de commencer le TBC


Mensurations prise le 17 Avril 2015 Début du TBC :

Poids : 59 kg
Poitrine : 90 cm
Nombril : 91 cm 
Hanches : 95 cm
Cuisses : 47,5 cm


Mensurations prise le 15Mai 2015:


Poids : 57,8kg         - 1,2 Kg  [ Depuis le début du TBC ]
Poitrine : 90cm     
Nombril : 85cm       - 6 Cm 
Hanches : 92cm       - 3 Cm
Cuisses : 44,5cm      - 3 Cm
Taille : 73cm             - 0,5 Cm



Si vous souhaitez des infos sur le Top Body Challenge nous contacter par mail à : julie.et.charlotte0@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire