vendredi 5 juin 2015

[ PartyLite Candles ]

Nous avons le plaisir de vous présenter notre  1ère Partenaire du Blog !! [ Ouais ouais on est trop fière ] !!

Comme le titre l'annonce c'est donc PartyLite Candles ! [ Mais Késako ???!! ]

PartyLite sont des réunions à domicile avec une hôtesse qui vous présente toute la collection, et c'est aussi l’occasion de passer un bon moment entre ami(e)s ou famille . Il y a  aussi des articles de déco [ Présentoirs, bougeoirs , lanternes ] des bougies , parfums d'ambiance , galets , diffuseurs ... 
L'avantage des personnes qui comme moi n'aime pas spécialement les réunions groupées [Oui oui mon côté insociable ressort toujours ],  nous pouvons commander par internet sur le site de vente de la Gentille Mélanie 

Leur site Internet est bien conçu et vous avez tout de détaillé pour chaque produit !

Les bougies PartyLite sentent très très bon ! Cela fais une semaine que j'ai le sac chez moi et Wah dès que je bougeais le sac, le parfum venait direct dans mon nez !! 

Nous sommes toutes les deux très adepte de Bougies ! Et nous avons déjà testées la Marque PartyLite , les bougies sont plus cher qu'en grande surface ou Farfouille mais elles tiennent relativement longtemps , et leurs parfums se diffusent vraiment partout dans la pièce en question ! 

Il existe une multitude de parfums [ Même trop] car on ne sait jamais quel parfum choisir ! Sur sa Page facebook vous serez averties des promos en cours ou également des destock de collection précédente à tout petit prix ! Je vous invite donc à aller Aimer sa page , afin de ne rien louper ! 



Mélanie à donc décidée de vous gâter aussi ! De ce fait il y a eu un lot de 3 petites Bougies en jeu sur Facebook si la personne devinait de quel partenaire il s'agissait ! [ Sous condition de " j'aime" de notre Page Facebook ainsi que celle de Mélanie en y invitant 2 Personnes ]




[ Ses 6 petites Bougies sont divisés en deux , Une Gagnante Sur Facebook , et l'autre sur tirage au sort sur le blog ! ]





LOT N°2: 3 petites Bougies également 



Parfum : Sapin des Neiges 
                     Cidre et Citrouille 
Mûre 


LOT N°3 : 1 Bougie avec pot en verre 


Parfum : Grenade Gourmande


POUR PARTICIPER : 


- Etre Ami avec Notre gentille Mélanie 

- Commenter sous l'article que vous participer au concours !



Voilà tout à été dis! Je vous souhaite bonne chance ! Et il y aura donc 3 Gagnantes en tout grâce à Mélanie :) 

Le tirage au sort sur le blog sera effectué le Vendredi 12 Juin à 20H 



Cette gentille Hôtesse se situe dans L'Yonne et se déplace un peu dans le sud Seine et Marne également pour les personnes du coin ! 



Résultat du Concours : 






Bravo à @ Vida Moca qui remporte les 3 petites Bougies ! Et bravo à @Mlle Jela qui remporte la belle bougie Rose !!

J'attend un Mail de votre part à julie.et.charlotte0@gmail.com avec votre adresse et le lot remporté les filles ! 


3 commentaires:

  1. Bon aller je retente ma chance ici hihihi et j'aime les deux pages sur FB : Jodie Evan Lola anthony . Merci

    RépondreSupprimer
  2. Hihiiii jadore les bougies donc je participé obligatoirement :). Merciii pour ce concours. Mon fzcebook : vida Moca

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir j'aime les 2 pages mon Facebook aurore Jossien bisous

    RépondreSupprimer