vendredi 28 août 2015

[ C'est bientôt la Rentrée ]

J-4 et c'est la rentrée Scolaire !! Mais aussi peut être J-3 pour la reprise du boulot ou autres ?!! 

Pour nous , Julie la rentrée c'était au retour des vacances , et pour moi eh bien je commence un nouveau boulot Mardi ! Donc c'est Rentrée pour moi ^^ 

Et donc la rentrée de Léna-Rose en grande Section c'est Mardi et Enora en petite Section également !Nous venons en plus d'apprendre qu'elles vont être dans la même classe , donc c'est super , elles vont être très contente mardi !  Quand à Natéo il commence chez une nouvelle nounou Lundi ! Donc pas mal de changement !!!

Une toute nouvelle organisation va devoir être trouvée pour moi et la maison et pour la gestion après école des filles ^^ Sa va Julie peut les récupérer tous les après midi elles iront juste à la cantine !! 

Cela ne me plaît pas trop trop , car je sais que Enora ne mangera rien malgré de gros progrès ses 3 Dernières semaine mais bon elle goûtera bien chez Tata Juju l'aprem ^^ 

Et vous vos Loulou vont Garderie matin / Soir ? Cantine ? 

Avec Julie petite nous avions aussi des bonnes journée chez Nounou le matin et nounou le soir après l'école et on ne se portent pas si mal que sa ^^ Donc bon Eno et Léna vont bien le gérer aussi . Même si Léna à déjà bien l'habitude :-)

Pour chaque rentrée nous faisons appel au super étiquettes Thermocollante de chez  C Mon Etiquette ! Nous n'avons jamais été déçues! Et j'en est également pris pour Natéo .

Vous commandez chez qui vous ? Vous les faites vous même ? 

Pour ce qui est de ma rentrée à moi je l'as fais encore cette année avec le super agenda Mémoniak , c'est la 2ème année que je m'en sert et franchement il ne se passe pas 1 semaine sans que j'en est besoin ! Il est pas très excessif il est à 14,90E



Et vous qu'avez vous les supers mamans Working girl ^^ ? 


La rentrée c'est aussi nouvelle organisation pour notre chaîne Youtube , et pour notre Blog ... Donc sa sera 1 article par semaine le Mercredi et 1 vidéo par semaine sur la chaîne le weekend donc samedi ou dimanche . J’espère que vous serez encore nombreuses à nous lire à la rentrée . 


Nous vous souhaitons une très bonne rentrée à toutes et n'hésitez pas à nous dire un articles ou une vidéos que vous aimeriez que nous fassions ! :) Gros bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire