mercredi 9 septembre 2015

[ Rééquilibrage alimentaire ]

Hello les filles , cette semaine on va parler alimentation . ^^

Comme vous le savez pour la plupart je suis une ex grosse ! ( Oui oui j'ai presque touchée les 80kg donc j'étais grosse ).
Enfin bref aujourd'hui après presque 2 ans de rééquilibrage alimentaire je peux dire que je me sens bien dans mon corps . Je peux enfin m'habiller comme je le veux sans gêne aucune .
Avant de vous expliquer mon alimentation je tenais a préciser que je ne suis pas une professionnelle , je vais juste vous donner quelques petits tuyau pour vous aider dans votre perte de poids mais l'idéal est d'aller consulter une diététicienne . Car ce qui a été bénéfique pour moi ne le sera peut être pas pour vous .
Il est certain que c'est un coût mais personnellement si c'est pour ce sentir mieux pourquoi hésiter et puis vous ne serez suivi que quelques mois (Cela dépendra du poids que vous avez a perdre). Pour les tarifs : 1 er rdv = 50 E puis chaque mois 30E ceux ci peuvent variés selon la diététicienne . 

Dans un premier temps il est important de savoir que le petit déjeuner et le déjeuner sont les repas ou vous devez mangés le plus . Le matin pour vous donner de l'energie pour entamer votre journée et le midi pour tenir jusqu'au soir. C'est pourquoi il est important de manger en consequence et lentement afin d ingérer tout notre repas . Ne jamais sauter de repas !!!

Oubliez tout les aliments a base de lait de vache , oublier les fritures , oublier les liegois , le nutella etc.... On peut biensur se faire plaisir une fois de temps en temps mais pas tout de suite attendez quelques semaines car les mauvaises habitudes peuvent revenir vite .

LE MATIN :

Pain ( Une demi baguette ou 4 tranches de pain de mie ) tartiner avec du fromage . Comme je vous l'ai dit le lait de vache on oublie , donc fromage autorisé : Brebis , chèvre , st Moret .
1 Fruit
Thé ou Café


LE MIDI

230gr de féculent ( c'est vraiment une grosse platré mais il faut tout mangé , donc mangez lentement) Ai-je besoin de préciser qu'on oublie le gruyère le ketchup etc ???
1 viande ou poisson
1 Fruit

LE GOUTER 

VOUS OUBLIEZ LE GOUTER !! lol. Si jamais vous avez faim , dirigez vous plutôt vers un fruit qu'un paquet de gâteau hein . ^^


LE SOIR

Tu peux commencer par une soupe sans pomme de terre mais si tu n'as pas très faim ne te force pas . Les féculents sont a proscrire le soir !!
Légumes a volonté ou crudités avec une viande ou poisson
1 petit morceau de pain
Fromage
1 Fruit


Pas de petit grignotage devant la télé ni dans la journée , après mangé va vite te brosser les dents comme ça tu n'auras plus envie de manger car ta bouche sera propre :D
Le top est de combiner avec une activité physique , de la marche , courir , du fitness .
Il faut manger autant qu'on elimine sinon on stock et on grossit .
Je mange de cette façon depuis des mois , j'ai perdu 15 kg et je stabilise depuis le debut de l'année .
Il faut vraiment s'accrocher et être vraiment motiver .
 QUAND ON VEUT ON PEUT LES FILLES !!!!

J'espère que mon expérience vous aidera , dites vous qu'on a rien sans rien !


Voici un petit avant/après 
Quand je vois mes photos d'avant , j'ai du mal a croire que j'étais comme ca . 
N'hesitez pas a vous prendre souvent en photo , ça motive énormément. 



J'ai perdu 3 tailles de pantalons entre ses deux photos ^^


Bisous les nanas a ce week end sur notre chaine Youtube ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire