jeudi 17 septembre 2015

[ Le Super Anniversaire de Batman ]

Hey oui , mon tout petit Natéo de 3kg340 à fêtè ses 1 An le 12 Septembre ... Pour cette occasion c'était biensur une évidence , il lui fallait THE BIRTDAY !!! 

Avec les moyens du bord bien evidemment , il a pas eu une Lamborghini en Cadeau ^^ [ Et pour tout vous dire on lui a carrément rien achetès nous ^^ Mdr ]

Le thème était défini depuis le début de l’été , mais nos invités l'ont appris après réception de leur invitation ^^  

C'était donc Super Héros , mon petit Bébé était déguisé en Batman , comme sa grande sœur et Papa & Maman en Superman ... [ Vous allez admirer plus bas mon super costume ! HAHAHAHA ] 

La déco a été faite par nos soins ou alors sur My Little Day , et TheMaDeco ^^ 

Il y avait des sacs cadeau pour les invités avec pleins de petites choses dedans que je vous montre directement sur le site My Little Day , car tous les invités n'avaient pas la même chose , j'ai fais en fonction des personnes ^^ [ Bon ce sont de petites babioles , pas un super méga cadeau ^^ ]


     Un petit Puzzle à Nombre                                                       Un petit casse tête

 

Des Stickers anniversaire                                Des Stickers étoiles

Des Bubulles                                                        Des Yoyos [ Parce que j'adoree sa ! mdr ]


Appelez sa comme vous voulez ^^                                                      Bouches sifflantes   
             

Coussin péteur                                                                              Post-it Nuages    


Il y avait aussi  des Chamalows Personnalisés et dragées au chocolat , qui sont totalement ratés donc je me les suis fais intégralement rembourser ^^ 


 


                        Les chamalows                                         Les dragées au chocolats

J'avais également fait faire par une superbe créatrice des petits porte clefs super héros pour chacun de mes invités ,  il y avait des Spiderman , des catwomen , des captain america , des hulk , des superman ... 

 C'est trop trop mignon !!! Ca à fait fureur ^^ 


Pour les sacs invités voilà le contenu , j'y avais également glissé des bonbons , pipasol ... Les sacs était des Sacs Spiderman que vous apercevez en photo plus bas sur les déco de table . 

Pour la Déco j'avais donc opter pour toutes les couleurs qui se rapportent aux supers Héros donc: du rouge , du bleu , du jaune , du noir, du vert .

Voici en photo la décos : 







Ballons,Cuillères en plastique ,Pailles cartonnées ,Pot à pop Corn et petit pot chez : My little day

Confettis de table Avengers ,Assiettes colorés , Serviettes en papiers Avengers , Nappes colorés : The ma déco

Papiers crépon, Feutrine pour cape bouteilles en verre  => Buro + 
Serviettes en papier jaune => Carrefour 

Pour les gâteaux , j'avais optée pour des [ Petits ] Cup'Cakes et des macarons ainsi qu'un joli gâteau trop beau !!  




La bougie vient de chez The ma déco ,en ce qui concerne le gâteau nous avons choisi une nouvelle personne comparer a l'anniversaire des filles depuis 3 Ans et je ne suis pas déçue

Pour les personnes de L'Yonne c'est : Cuisine & Sens 

A l'occassion de son anniversaire j'avais fais des petites Manchettes pour tous mes invités en super héros pour qu'ils aient eux aussi une petite touche dans le thème ^^ [ Merci aux personnes qui ont participé à ma collecte de rouleaux de PQ ]

J'ai également voulu changer de l'ordinaire " boire dans un verre " et j'ai donc optée pour des bouteilles en verre " de petits jus de fruits bébé Nestle "   que j'ai agrémentée d'une cape en feutrine aux couleurs de l'anniversaire ! [ Merci à ma super assistante Alizée qui m'as fait toutes les capes ] 









Il manque juste les Wonder-women que j'avais peint en rouge avec un carré de paillettes au milieu 

Pour ce qui concerne les déguisements , j'avais envie qu'on soit tous les quatre à peu près dans le thème ! Donc Natéo c'était  Batman , Nono également et l'homme et moi Superman je vous laisse regarder ça 


J'ai cousu sa cape avec un petit 1 en feutrine ^^ [ Le 1 est complétement cousu de travers je vous l'accorde ! Mdr ]






Papa a colorié un Batman sur un haut Jaune trouvé a Kiabi Rayon Garçon ^^ 


Je vous laisse découvrir quelques photos de ce joli jour , avec notre arbre à empreintes [Qu'il faut que je finisse avec la main de Natéo ] , ainsi que notre série de Polaroid que nous avons fait car j'avais acheter un Kit Photobooh sur My little Day. 


Vous pouvez admirer son beau bleu sur le front !! 1H avant que les invités arrivent il a rien trouvé de mieux que de se prendre la table basse ^^ lool









Voilà c'est fini , on recommence l'année prochaine avec un nouveau thème ^^ J'éspère que l'article vous aura plû , il est pas mal long ^^ Lol 
J'ai essayer de détailler au mieux mais ça fais tout de même un bon pavé ! 

Un grand merci à toutes les personnes présente , nous n'étions pas dix mille mais nous avons passés une bonne après midi et Natéo à été très gaté ! [ Pour info il n'a pas eu de jouets, j'avais juste demandée des vêtements en 18 Mois et un parfum , car les jouets il n'as besoin de rien et il a des jouets non ouvert de Noel encore ^^ ] 










1 commentaire:

  1. Encore bon anniv a votre loulou
    Super gateau et sutout supers deguisements!!!!!!hi hi hi
    Bisous a vous e félicitation pour cette fiesta des 1 an :) :) :)

    RépondreSupprimer