jeudi 24 septembre 2015

[ Le rythme d'école des enfants ]

Un petit article un peu Blabla les filles aujourd'hui , sur notre rythme scolaire pour les filles et quelques petites questions pour vous , pour avoir vos avis et votre façon de faire :-) 

Bonne lecture ^^

Donc le Rythme scolaire  ... 



Il y a donc maintenant depuis l'an dernier école les mercredis matin , pour le coup sa ne me pose pas particulièrement soucis , sa m'arrange même personnellement car comme sa il n'y a pas de garderie ou nounou à payer pour ce jour là ^^ [ Et puis moi étant petite j'allais à l'école le samedi matin et j'en suis pas mourrue ^^ Et c'est quand même vachement mieux le mercredi que samedi ] 

Ici les filles vont tous les jours à la cantine sauf le mercredi midi elles vont chez Mamie ,Enora à la chance de ne pas aller à la garderie le matin et donc de pouvoir dormir . Je ne la lève que 30 - 35 Min avant de partir donc à 8H . Mais Léna elle , doit aller à la garderie le matin comme Julie commence tôt donc sa lui fais des matin à se lever très tôt car elle est souvent à la garderie pour 7H30 !! A qu'elle heure vous lever vos Loulous le matin pour l'école ? Combien de temps avant le départ .


Donc les enfants qui vont à la garderie le matin et en plus le soir sa leur fais vraiment des très très grosses journées et le soir ils doivent être assez irritables vue leur fatigue ! [ Mais je ne juge absolument pas car malheureusement il faut bien aller travailler pour avoir pleins de sous  pour acheter pleins de Playmobile comme dirais Enora ^^ ] Et vous vos Loulous vont aussi à la garderie le matin ? 

Nous les filles quitte tôt les après midi grâce à Julie qui peut les récupérer tous les jours à 15H40 donc c'est vrai que c'est un gros plus car sa raccourci vachement les journées et c'est quand même bien de pouvoir goûter devant les dessins animés ou se reposer sur la banquette quand un petit coup de fatigue arrive ^^ 

Après moi personnellement je rencontre un soucis avec Enora qui ne veut très souvent rien déjeuner le matin à part un verre de jus d'orange car quand elle se lève elle veut jamais rien . [ Comme moi également , si je dois déjeuner c'est 1h 1h30 après mon réveil ] Donc sa m’embête car des fois elle me dis qu'elle à mal au ventre donc je lui dis c'est parce que elle a faim mais non elle veut rien avaler . Sachant qu'elle mange pas grand chose à la cantine voir juste du pain et yaourt ^^ Le Goûter chez Tata Zuzu c'est digne d'un repas ! Mdr 
 Mais je n'est pas envie de la lever super tôt le matin pour quelle est envie de déjeuner un peu plus tard après son réveil ^^   Vos loulous accepte le petit Dej' le matin ?

Les vacances scolaire vont arriver à grand pas ... Comment faites-vouspour gérer vos loulous où vont 'ils ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire